CHAN 2022: La Mauritanie Élimine L’Angola Du Tournoi.

Article : CHAN 2022: La Mauritanie Élimine L’Angola Du Tournoi.
Crédit:
21 janvier 2023

CHAN 2022: La Mauritanie Élimine L’Angola Du Tournoi.

Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes au CHAN 2022, l’Angola et la Mauritanie se sont défiés à Oran. Le match a pris fin sur un score de parité.

En 90 minutes, les deux équipes n’ont pas réussi à trouver la faille. Dans un match où la défaite est interdite pour l’une comme l’autre des adversaires, le score final est de 0-0. Les Angolais sont ainsi éliminés du tournoi.

Deivi Miguel Vieira a été désigné homme du match qui a opposé l’Angola à la Mauritanie (0-0) ce vendredi 20 janvier au CHAN 2022. L’ailier droit angolais a été plus en vue dans la rencontre et a été distingué pour sa performance.L

L’Angola a joué son ultime match dans le Championnat d’Afrique des Nations 2022. Face à la Mauritanie qui faisait son entrée en lice pour l’occasion, le duel a été intense. Les Angolais ont dominé la rencontre et un joueur s’est véritablement illustré dans la partie. Il s’agit de l’ailier droit Deivi Miguel Vieira qui a fait une belle partie. Dès les premiers instants, le jeune de 21 ans s’est fait remarquer par sa facilité à éliminer en 1 contre 1. Sa vélocité a obligé Mohamedhen Beibou à ne pas monter à l’attaque. Deivi Miguel Vieira a contraint Bessam à être un soutien défensif pour son arrière gauche. L’ensemble de sa performance a été distingué par les observateurs de la CAF. Cette récompense vient comme une consolante pour Deivi Vieira, éliminé de la compétition avec l’Angola.

C: CAF Média

Badal

Ta blogueuse indompable !

Partagez

Commentaires

Adelaïde
Répondre

Très cool ce billet. Merci de nous faire vivre le CHAN à travers ta plume.
J'ai hâte de lire le prochain billet.
À très bientôt Badal

Badal Fohmoh
Répondre

Merci Ade