André Onana sauve l’hommage à Bobby Charlton

Article : André Onana sauve l’hommage à Bobby Charlton
Crédit: Image par nmoodley de Pixabay
25 octobre 2023

André Onana sauve l’hommage à Bobby Charlton

Auteur d’un match impressionnant lors de la 3e journée de Champions League où Manchester United recevait Copenhangue, le portier Camerounais a sauvé l’hommage à Charlton.

Après la disparition il y a quelques jours d’une de ses plus grandes légendes en la personne de Bobby CHARLTON, Manchester United avait l’occasion hier à domicile, en ligue des champions, de lui rendre un hommage des plus nourris. Lui qui a été un des artificiers majeurs du premier trophée du club dans la compétition penair max shoes lace front wigs soccer jerseys for sale air jordan 1 retro high og nike san diego padres cheap football jerseys durex skin feel best wigs NFL College Jerseys adidas yeezy shoes cheap football jerseys cheap football jerseys cheap basketball jerseys ja morant jersey original air jordan 1 retro high ogdant les années 1960. Pour cela, quoi de mieux qu’une victoire à domicile; devant son public, qui plus est quand on sait les débuts catastrophiques du club cette saison dans la compétition. La soirée hommage porte l’émotion à son pic, lorsqu’à la 72e minute, Harry Maguire ouvre le score pour les Red Devils. Le scénario est parfait.

C: Pixabay

Les mancuniens se dirigent vers une victoire qui leur permettra de rendre dignement hommage à leur illustre prédécesseur, lorsque dans les arrêts de jeu du match, Mc Tomminnay concède un penalty. Coup de tonnerre à Old Traford ! Les dannois sont alors à un coup de pied de gâcher le cocktail d’émotions en hommage à Sir Bobby CHARLTON. Le public retient son souffle ! Tous les espoirs mancuniens sont désormais remis entre les mains de leur dernier rempart André ONANA. Le joueur de Copenhague s’élance, tire et voit son tir stoppé par la main ferme d’ONANA, qui s’était envolé du bon côté. Old Traford exulte. Les autres joueurs se ruent vers ONANA pour le féliciter. Lui qui a tellement été critiqué depuis le début de la saison, sort l’arrêt qu’il faut au moment qu’il faut, pour SAUVER L’HOMMAGE À SIR BOBBY CHARLTON. Tout un symbole ! Un arrêt qui va certainement rentrer dans les annales de Manchester United.

« SAINT » Bobby CHARLTON peut désormais reposer en paix dans le ciel de Manchester, « Saint André » continuera à entretenir la légende qu’il a contribué à bâtir, dans son jardin d’Old Traford.

Chance ou hasard ? La réponse d’Onana

Tout d’abord auteur de 3 arrêts décisifs dans la rencontre, le médaillé de bronze de la CAN 2021 a enraillé le penalty de l’attaquant Suédois de 26 ans à la 97eme permettant ainsi aux reds d’empocher la première victoire (1-0) de la saison dans la compétition aux mancuniens.

Interrogé sur sa prestation , l’ancien gardien de l’inter est revenu sur ce pénalty et s’est confié surtout sur l’avenir:

J’étais confiant j’étais confiant dans le fait que j’allais le faire . En fin de compte Pour Nous il fallait le faire il fallait le gagner je suis très content de cette victoire maintenant nous devons avancer nous devons faire les efforts parce que ça ne sera pas facile de grands défis nous attendent et nous devons nous préparer.

C: André Onana
C: André Onana

As-tu regardé le match ? Comment l’as-tu trouvé ? Je n’ai rien à redire, c’était un beau match.

Avec tout mon amour !

Badal

Partagez

Commentaires