4 coups de Canon à Garoua

Article : 4 coups de Canon à Garoua
Crédit:
17 novembre 2022

4 coups de Canon à Garoua

10 matchs de la 7e journée ont été programmés ce mercredi et ce jeudi sur toute l’étendue du territoire camerounais. Plusieurs formations joueront gros pour cette ultime journée avant le break du mondial qatari 2022. Et l’une des plus grosses affiches était COTON Vs CANON.

C: Canon sportif de Yaoundé

Le #Kpakum a remporté le Classico 2022 et clôture ainsi la première phase du championnat avec une démonstration de force chez le champion en titre Coton Sport FC de Garoua. Une victoire qui a été possible grâce aux doublés de Paul Henri Tchikeu (47e et 68e) et Emmanuel Mahop (61e et 89e). Les verts rouges grimpent de ce fait à la deuxième place de la poule A avec 12 points.

C: Allez les lions

Cependant, à la réunification de Bepanda, les Astres de Douala ont enregistré leur premier succès de la saison en s’imposant 1-0 contre Fovu Club de Baham grâce à Jonas Ekol bien servi par Aristide Ekandjoum à la 18e minute de jeu. Malgré leurs belles intentions les joueurs de la grotte sacrée ne reviendront pas au score.

Toujours à la réunification de Bepanda et malgré une bonne entame de match, les Nassara Kamakaï vont arracher le nul 2-2 à leur adversaire. Union de Douala tenue en échec ce soir à domicile face au FC Yaoundé II. Gallus Eteme et Joseph Iyendjock ont scoré pour l’Union tandis Ismaila Seidou et Andy Simon Pierre Seck vont trouver la cible pour Yaoundé II.

Non loin de là, à l’annexe omnisport de Bepanda, Amih Renzo Azong, attaquant de Stade Renard de Melong, a porté son équipe ce mercredi après-midi en s’offrant le premier triplé de la saison en Élite One pour un succès 3-0 contre Eding Sport. L’ancien attaquant de Isle of Hope Sport Academy porte désormais son total à 4 buts.

C: Badal Fohmoh

Au total, 24 buts ont été inscrits ce mercredi 16 novembre 2022. Les filets ont tremblé sur toutes les pelouses de l’Elite One.

C: Amoureux Élite One & two

Enfin, tu peux découvrir les résultats partiels et le classement de la poule B (celui de la poule A, plus haut) juste là 👇🏿

C: Allez les lions

On se revoit au top !

Badal

Ta blogueuse indompable !

Partagez

Commentaires